La Caravane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Olyn Jenkins

2 participants

Aller en bas

Olyn Jenkins Empty Olyn Jenkins

Message par Olyn Ven 10 Mar - 18:11

Partie RP :

Nom : Jenkins
Prénom : Olyn
Sexe : Féminin
Âge : Dix-neuf (19) ans

Compétences : Archétype "hors-la-loi/assassin" - Combat rapproché à l'épée, à mains-nues, vol, escalade, discrétion et camouflage (non magique).
Capacité totalement absurde : Elle est contorsionniste.

Prédestination souhaitée : Aventurière.
Motivation : Olyn possède l'Aventure comme raison de vivre, rêvant de simplement (et pourtant si difficilement !) parcourir le monde et en observer toutes ses facettes.

Histoire:



Partie HRP :

Nom IG : Olyn (Sinsear#2171)

Disponibilités : Régulières, j'ai accès au PC tous les soirs. Il ne sera simplement pas allumé quand l'IRL pointera le bout de son nez (partielles, par exemple...).

Vous voyez-vous dans cette guilde à court ou à long terme : A long terme, je l'espère, le type de RP proposé étant exactement celui que moi, le joueur, recherche depuis longtemps. J'avais également lancé un projet similaire (qui n'aura pas abouti) sur un autre MMO et serais donc honoré de trouver une place au sein de votre Caravane.
Olyn
Olyn

Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 31
Localisation : Strasbourg - France

Revenir en haut Aller en bas

Olyn Jenkins Empty Re: Olyn Jenkins

Message par Dorian Gravis Ven 16 Juin - 21:20

Bonsoir, tout d'abord mes excuses pour le temps d'attente, la Caravane ayant eu un important remaniement intérieur (et pour raisons IRL) la Caravane n'a pas pu répondre et lire votre message, cependant, si vous le souhaitez, une rencontre RP peut toujours se faire.


Encore une fois, toutes mes confuses et bonne soirée.

Dorian Gravis

Dorian Gravis

Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum